Le nouveau film Power Rangers

power-rangers-avis-nouveau-film

Power Rangers, ou Saban’s Power Rangers de son titre original, est un film de science-fiction américain réalisé par Dean Israelite. Il s’agit d’un ancien concept japonais, s’inspirant aussi de la série télé Super Sentai en 1975, amené en France en 1985 par Bioman pour s’américaniser par la suite sous le nom Power Rangers en 1993. Le nouveau film va voir le jour en 2017 après 25 ans d’existence. Il s’agit de la troisième adaptation sur grand écran de la franchise américaine Power Rangers, faisant suite au Power Rangers, le film en 1995 et Power Rangers Turbo, le film en 1997.

Présentation du nouveau film

L’histoire raconte comme tous les autres séries de la franchise l’aventure des cinq adolescents découvrent qui ont découvert qu’ils possèdent des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir maîtriser leurs peurs et à faire équipe afin de se transformer en Power Rangers. Le destin les a choisis pour protéger le monde de la dévastation coordonnée par une force extraterrestre surpuissante. En effet, une menace plane sur Angel Grove, depuis le retour de Rita.

Dans une petite cité dénommée Angel Grove en Californie, Jason Scott, un lycéen ancienne gloire locale de football ; Billy Cranston ; Kimberly « Kim » Hart sont partis vers la mine. Ils étaient en train de discuter quand une énorme explosion retentit. Ils ont vu une étrange paroi en verre. Puis, Zack Taylor et la mystérieuse Trini Kwan ont rejoint les trois jeunes étudiants. Ensemble, ils trouvent dans la roche cinq pierres, de cinq couleurs différentes. En prenant chacun une pierre : rouge pour Jason, rose pour Kimberly, jaune pour Trini, bleu pour Billy et noir pour Zack, ils ont pu constater rapidement que ces pierres leur ont apporté d’incroyables pouvoirs.

En bref, les Power Rangers sont devenus un groupe de soldats préhistoriques, chargé de protéger la vie des humains ainsi que le cristal Zeo. Par ailleurs, le Ranger vert, Rita Repulsa les a trahis. Zordon, le Ranger rouge, ne veut pas révéler la source du pouvoir des Rangers et commande son assistant robotique Alpha 5 de causer une explosion de météorite pour tuer Zordon, les dinosaures et envoie Rita au plus profond de l’océan. Les cinq Power Rangers vont encore une fois être impliqués dans une guerre galactique.

avis-nouveau-film-power-rangers

Un film indéniable et très réputé

Ce nouveau film a encore accueilli la réputation de ses prédécesseurs. Le réalisateur Dean Isrealite accompagné des nouveaux jeunes premiers incarnant les nouveaux Power Rangers feront bien retentir encore une fois ces merveilleux noms pour les adeptes de la saga.

Jason Lee Scott (Dacre Montgomery) est la tête de l’équipe, le Ranger rouge ; Billy Cranston est le Ranger Bleu ; Trini (La chanteuse Becky G) porte quant à elle le Ranger Jaune ; Kimberly Hart (Naomi Scott) est le Ranger Rose et Zack Taylor (Ludi Lin) joue le Ranger Noir.

Chacun des personnages a son propre chemin vers l’acceptation de soi ou des autres. Power Rangers a su attirer ses nombreux fans avec ses personnages attachants mais également par la méchante ultra-charismatique de Rita. Dans tous les cas, il s’agit d’un excellent divertissement, porteur d’un esprit d’unité plutôt bienvenu.

Petite pub pour un blog que j’aime beaucoup. Il se rapproche un peu du mien car il parle de tout et dans tous les domaines. J’adore http://fluffypress.com/.