Conseils sportifs pour faire tomber les filles cet été

sport-impressionner-filles

Quel est le moyen de faire tomber les filles sur la plage cet été ? Évidemment il s’agit d’un corps d’athlète avec de beaux et gros muscles bien saillants. Toutes les filles, peu importe ce qu’elles peuvent dire, sont attirées par un mec bien musclé. Mais pour cela messieurs, il va falloir cravacher dur et sortir les tenues de sport, parce qu’un corps d’Apollon ça se transpire, et pas qu’un peu.

Alterner séances de cardio et de musculation

Mon premier conseil sportif pour faire tomber les filles cet été est de s’y prendre bien à l’avance. Et oui, il ne s’agit pas de se rendre compte en avril, aux premiers rayons de soleil, que l’été sera bientôt là et qu’il faut reprendre le sport. Non ! Il faut au moins reprendre le sport dès le mois de janvier, après les fêtes de fin d’année, mais le mieux étant même finalement de ne jamais arrêter. Cela évite une reprise très difficile par ailleurs. Dans un premier temps donc, sur janvier et février vous pouvez faire de la musculation en salle. L’objectif étant de prendre un peu de volume musculaire. En gros, l’idée est de transformer le gras accumulé en muscle. Pendant deux ou trois mois, vous privilégiez donc les exercices de renforcement musculaire, trois à quatre fois par semaine. Travaillez par groupes musculaires et de manière bien ciblée. Ensuite sur trois ou quatre mois avant l’été, il va falloir accentuer les entraînements sur le cardio. On diminuera alors la musculation à proprement parler et on intégrera des séances de cardio pour bruler la graisse. L’idée étant maintenant de perdre toute la graisse qui n’aura pas été transformée en muscle lors des séances de musculation. Cependant, un conseil très important, il ne faut pas arrêter complétement la musculation. Il faut toujours un renforcement musculaire afin de maintenir le niveau acquis. Mais par contre les séances de cross training, de corde à sauter, les footings ou encore le vélo elliptique seront vos meilleurs alliés jusqu’à l’été à venir.

faire-muscu-pour-les-fille

La nutrition est un facteur clé dans le sport

Le deuxième conseil sportif se pose sur le plan de la nutrition. Les résultats dans le sport, c’est environ la moitié de pratique et l’autre moitié de nutrition. Vous pourrez faire tous les exercices que vous voulez, si vous mangez n’importe quoi vous stagnerez très rapidement. Il faut donc adapter son régime alimentaire en fonction de vos entrainements et de vos besoins journaliers. Il ne faut surtout pas se priver mais juste respecter les grands principes de nutrition sportive. Ils ne sont pas forcements très nombreux et même pas non plus très contraignants. Hormis si vous aviez pour habitude de manger une raclette tous les soirs. Mais voilà, simplement pour commencer augmenter les portions de protéines et de légumes et diminuer les féculents et les mauvais gras. Moins manger le soir s’avère être également un conseil précieux afin d’avoir le corps de rêve qui fera fondre les filles sur la plage.

Plus de conseils de séduction sur http://vic-bigorre.com.